CATALOGUE

FORMATIONS

La formation, un levier pour la maîtrise de votre mandat.

CSE-assistance est le département dédié aux représentants du personnel du cabinet Res-EuroConseil, organisme de formation déclaré. A ce titre, les formations dispensées dans tous les domaines font l’objet du référencement DataDoc.

Nous sommes agréés par le Ministère du Travail pour la formation économique et juridique des membres du CSE (sous le n° 2015209-0006) et pour la formation des membres du CSE en matière de santé-sécurité et conditions de travail (sous le n° 2016-12-22-034).

La formation économique et juridique, d’une durée maximum de 5 jours, est destinée aux élus titulaires du CSE. Elle est prise en charge financièrement par le budget de fonctionnement du CSE. Le temps passé en formation est payé comme temps de travail.

La formation à la santé, le sécurité et les conditions de travail, d’une durée de 3 jours (entreprise de 10 à 300 salariés) à 5 jours (entreprise de plus de 300 salariés), est destinée aux élus titulaires et suppléants. Elle est prise en charge financièrement par l’employeur. Le temps passé en formation est payé comme temps de travail.